HAINE, MISERE & CRASSE / BOMBARDEMENT ATOMIK (2006)

  • Title: BOMBARDEMENT ATOMIK
  • Album: HAINE, MISERE & CRASSE
  • Year: 2006

Lyrics:



ALKPOTE

Si t'as peur de la banlieue vaut mieux que tu fermes ta porte
O tu verras d'odieux personnages en survt' Lacoste! (si, si)
a touche le fond comme des vulgaires salopes
Coupe le son, c'est sous ke-skon qu'on rcupre de la force (si, si)
T'as rarement vu d'nergumnes de la sorte
Pourris et mauvais comme l'espce humaine
a te choque!
Nous on reste hardcore et on baisse pas le froc
Si tu testes ma horde tu lcheras le sol

KATANA

C'est l'U2F papy
On est des oufs, je t'ai dis
J'coute mon son, je te calcule aps
Sauf si tu enlves la pile
Demande aux res-fr
Comme niveau sapes la t-ce m'habille
J'm'en bats, une fois poil
J'suis en tenue de rve baby
Mais j'suis pas une "sex machine"
Y'a pas le temps de s'extasier
Compter sur la magie pour faire l'argent sali
Et mieux vaut tre habile pour fuir l'agent, l'ami
J'en place 2 pour tous nos petits frres d'Evry

[REFRAIN X2]

ALKPOTE

Oh mon Dieu c'est l'Unit 2 Feu
Un rabzouz et un kahlouche
Nique les envieux, les jaloux
J'suis anxieux et j'ai pas de sous
J'voyage comme un manouche
Pour la drogue que mes gars refourrent
Sale gosse range tes bagouzes
a vole dans les Carrefour!

KATANA

Rien d'extraordinaire
L'argent est le plus susceptible de sortir de l'ordinaire
Tous nos soldiers
Une horde de noirs et d'arabes
S'arrachent le coeur pour ne pas qu'on le drobe
Le cachent en dessous des robes
Qui passe le seuil de rentabilit
Rien de neuf
Dans ce foutu globe part les armes des keufs
Les seins des meufs
On vous dveloppe les thmes
Comme on dveloppe une tumeur
Nos rimes t'aimes?
Mais viens dans le quartier tu meurs!

ALKPOTE

Vas-y ngro tire!
Moi je persvre dans mon criture
Je crois que je vais peut-tre finir par en tirer profit
Papy c'est trop speed
Mes frres s'nervent et te dfigures
Pour l'honneur on est prt niquer nos vies
Donne6moi des euilles-f ou d'la 'garette
Tapette viens baisser ta braguette
Vouloir me teste c'est pas la peine
Tu peux pas baiser AlKtef!
J'allume un joint de plus
Et je reprsente mon coin de rue
Mes res-fr, zientes, mes galriens
Ceux qui ont besoin de thunes!

[REFRAIN X2]

ALKPOTE

Et ouais c'est pour mes chiens dans ce monde crade
Qui ont tout et rien
Ecouter bien mon rap sans montage
C'est la folie dans mon crne
Je dplace des montagnes
Mais on ne gagne pas d'ditions
Maldiction
Je projette ma vision via ma diction
On a des chiens d'la casse qui ont la dalle
Des fistons qui vont Dam
Les Pyramides, le Canal, les bidons cavalent
Avec les bitches jamais de relation platonique
Quand, je bombarde le beat
C'est nuclaire atomique grand!

KATANA

Dj tous dingues et tous stones
Et si les bitches comme Georges Bush,
Rajoute l'atomique touch down
O allons-nous?
Bruce Willis ne dsamorce pas
Qui va le faire?
Quand a sautera
Tu penseras ce flow et t'iras t'faire
Un bras de fer avec le dmon
Tout comme Scarface
On rve de ter-mon dans son gratte-ciel
Zapper la cage terne
La faute quoi?
Pas d'insertion, pas de taf
Au mic pratique l'incision
C'est Atef et Sergio batard!

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.166.141.69) if someone makes a complaint.

Comments :

  • azawersday

    08/07/2013


    dillerspy.ru - . )) ))) )


  • scristomaz

    20/06/2013



    - , , , .

    - 1000 .

    , .

    - 1.1 , 500 -, 5 .

    - 40 .
    - x-strange.ru/samopoznanie/


  • scriptomaz

    12/05/2013

    -. SEO . .

    : , , , (-, ), - - .

    :

    -
    - ( 7 , / )
    -
    -
    -
    -
    - (, )
    -
    -
    - /
    -
    -

    :
    -
    -
    -QIWI
    -WebMoney
    -
    -

    - 2500
    - ( MySql),
    + - e-mail

    250000 ( , )
    - 1500

    - (Qiwi, webmoney,).

    - 120 /
    *.ru - 150 /
    *. .ru -
    1 MySql -

    :
    - majorvl.ru ( )
    - martimarket.com


    , - (. ), , .
    - 1-3 .


    - vladivostok.farpost.ru/gotovyj-skript-internet-magazina-vsego-za-2500-19043643.html

  • djabogopod

    07/05/2013


    djarus.ru . , , 7 , , ... .

  • rusitobalg

    10/04/2013


    russianhark.ru - 100%... , ! ..

  • huanmatusp

    21/01/2013

    , , ..
    , . , ?
    .
    , !
    , !
    maxim-axenov.polubomu.ru, maxim-axenov.ru 613192498.ru , ..

  • brandneek

    18/01/2013


    Fraud forum forum carders http://carderbase.su?forum-carding

  • brandneek

    24/12/2012


    http://carderbase.su?buy-cvv?

  • farengayts

    14/10/2012


    space-shop.org , . - , .


  • vladbusers

    06/10/2012


    vladklad.ru , , . .

Report abuse